VILLE DE MANIWAKI

FINANCES ET TRÉSORERIE

Le service de la finance et de la trésorerie a la responsabilité légale de l'ensemble des fonds municipaux et assure la planification, la coordination et la vérification des activités financières de la municipalité.

À cette fin, il doit voir à l'application des règlements concernant l'imposition et s'assurer que les recettes et déboursés sont comptabilisés conformément aux normes de la comptabilité municipale.

Parmi ses principaux secteurs d'intervention, mentionnons l'informatique, la facturation et la perception des taxes ainsi que la comptabilisation des factures et des paiements, le service de la paie, etc.

Il maintient un système comptable et budgétaire permettant d'atteindre les objectifs de la municipalité.

___________________________________

___________________________________

Paiement de votre compte de taxes

___________________________________

___________________________________

___________________________________

___________________________________

___________________________________

___________________________________

___________________________________

___________________________________

___________________________________

COORDONNÉES

Dinah Ménard, Trésorière

819-449-2800 poste 203

finances@ville.maniwaki.qc.ca

Yves Lafontaine, Commis sénior

poste 210

Mélanie Jalette, Commis junior

poste 206