Avis public - Règlement no 1015 modifiant le règlement de zone - Procédure de consultation écrite en remplacement de la tenue d'une assembléede consultation publique

RÈGLEMENT NO 1015 MODIFIANT LE RÈGLEMENT DE ZONAGE NO 881 PAR L’INTÉGRATION DE LA ZONE P-039 À LA ZONE P-046
PROCÉDURE DE CONSULTATION ÉCRITE EN REMPLACEMENT DE LA TENUE D’UNE ASSEMBLÉE DE CONSULTATION PUBLIQUE

Avis public est par la présente donné par la soussignée greffière de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée ordinaire du 19 juillet 2021, le projet de règlement no 1015 modifiant le règlement de zonage no 881 par l’intégration de la zone P-039 à la zone P-046.

Procédure de consultation écrite

Le projet de règlement susmentionné est soumis à la consultation écrite des citoyens en remplacement de la tenue d’une assemblée de consultation publique, tel que prévu dans l’arrêté ministériel 2020-033 donnée le 7 mai 2020.  Il peut être consulté sur le site web de la Ville de Maniwaki dans la section « Services » sous l’onglet « Règlements et formulaires ».

Les questions et commentaires concernant ce règlement doivent être reçus par écrit au plus tard le 4 août 2021 à 16h30 par courriel ou par courrier comme suit :

greffe@ville.maniwaki.qc.ca                          ou       Madame Louise Pelletier, greffière

Ville de Maniwaki

186, rue Principale Sud

Maniwaki (Québec)  J9E 1Z9

en incluant obligatoirement les informations suivantes :

• nom et prénom, adresse résidentielle et numéro de téléphone;
  • question ou commentaire sur le sujet mentionné au présent avis public seulement.

Donné à Maniwaki, ce 20e jour du mois de juillet 2021.

Louise Pelletier, greffière