Avis public - Entrée en vigueur du règlement 1006

ENTRÉE EN VIGUEUR DU RÈGLEMENT 1006

Avis public est par la présente donné par la soussignée que le conseil municipal de la Ville de Maniwaki à sa séance ordinaire du 15 juin 2020 a adopté le règlement no 1006 intitulé : « Règlement de concordance no 1006 modifiant le règlement de zonage no 881 suite à l’entrée en vigueur du règlement no 2019-338 modifiant le schéma d’aménagement de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau afin d’intégrer la cartographie et le rapport visant une partie des zones à risques d’inondation sur le territoire de la ville de Maniwaki ».

Objet du règlement

Le règlement a pour but de modifier le règlement de zonage 881 ainsi que les amendements s’y rapportant relativement à la révision des zones à risques d’inondations situées dans la Ville de Maniwaki.

Ledit règlement est disponible pour consultation sur le site web de la Ville de Maniwaki et à l’hôtel de ville, au 186, rue Princpale Sud à Maniwaki aux heures normales d’ouverture.

Ledit règlement est  entré en vigueur le 17 juin 2020 en vertu du certificat de conformité émis à cette date par la greffière de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau.

DONNÉ À Maniwaki, ce 10e jour de février 2021

Louise Pelletier, greffière