Adoption du règlement 988

ADOPTION DU RÈGLEMENT 988

Avis public est par la présente donné par la soussignée, trésorière/greffière adjointe de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 3 avril 2018, le règlement d'emprunt portant le no 988 intitulé: "Règlement d'emprunt numéro 988 décrétant une dépense de 1 300 000 $ et un emprunt de 1 300 000 $ pour l’achat d’un camion écureur, d’un camion d’urgence, d’un camion 10 roues avec équipements de déneigement et l’achat et l’installation de lumières de rues au DEL."

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, situé au 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures d'ouverture.

DONNÉ à Maniwaki, ce 16e jour du mois d’avril 2018.

Dinah Ménard, trésorière/greffière adjointe