Adoption du règlement 987

ADOPTION DU RÈGLEMENT 987

Avis public est par la présente donné par le soussigné greffier de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 19 mars 2018, le règlement no 987 intitulé: "Règlement no 987, abrogeant le 584 concernant le versement d’une allocation de transition en cas de départ du maire".

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières d'ouverture.

DONNÉ À Maniwaki, ce 22e jour du mois de mars 2018.

Me John-David McFaul, greffier

CERTIFICAT DE PUBLICATION

Je, soussigné, certifie que j'ai publié l'avis ci-annexé en en affichant une copie, au bureau de la municipalité et en l'insérant dans un journal local circulant dans la municipalité.

EN FOI DE QUOI, je donne ce certificat, ce 22e jour du mois de mars 2018.

Me John-David McFaul, greffier