CHARGÉ DE PROJET ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX

La Ville de Maniwaki désire obtenir des soumissions pour les services professionnels suivants : « CHARGÉ DE PROJET ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX » concernant les travaux de remplacement de l’émissaire King et la séparation des égouts du secteur de la rue Scott.

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SEAO) par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en mentionnant le titre de l'appel d'offres ou le no de référence 1481436. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Les soumissions seront reçues à l’hôtel de ville de Maniwaki situé au 186, rue Principale Sud, Maniwaki (Québec), J9E 1Z9, jusqu’à 15 h, le vendredi 28 mai 2021.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, ce même jour, à 15h05.

La Ville de Maniwaki n’est tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucun frais envers les soumissionnaires.

MANIWAKI

Le 26 avril 2021