LOCATION ET EXPLOITATION DU CASSE-CROUTE AU SITE DES TROIS CLOCHERS

La Ville de Maniwaki désire obtenir des soumissions pour la location et l’exploitation du casse-croûte au site des Trois Clochers.

Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d'offres peuvent se procurer les documents de soumission à l’hôtel de ville située au 186, rue Principale Sud, à Maniwaki, ou en communiquant avec la greffière Louise Pelletier par téléphone au 819-449-2800 poste 205, ou par courriel à l’adresse greffe@ville.maniwaki.qc.ca

Les soumissions seront reçues à l’hôtel de ville de Maniwaki situé au 186, rue Principale Sud, Maniwaki (Québec), J9E 1Z9, jusqu’à 11h00, le jeudi 13 mai 2021.

L’ouverture publique des soumissions s’effectuera le même jour, à 11h05.

La Ville de Maniwaki n’est tenue d’accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucun frais envers les soumissionnaires.

Donné à Maniwaki le 21 avril 2021.

POUR PARTAGER