Site récréatif des Trois Clochers

274, rue des Oblats, Maniwaki, Québec, Canada, J9E 1G7
Téléphone : 819 449-2800 poste 239

Pas besoin d’aller bien loin pour bouger et faire un peu d’activité physique à l’extérieur. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour vous offrir de beaux sentiers. On s’amuse à proximité en toute sécurité.

La Ville de Maniwaki aménage à cet endroit de splendides sentiers asphaltés l'été ainsi que des sentiers de ski de fond, de raquettes et même un sentier de glace l'hiver.VIDÉO SURVEILLANCE

Un service de prêt d'équipement est aussi disponible sur place.

Ce site est sous surveillance caméra 24h/24

Lors de la saison hivernale :

Le pavillon est accessible pour le prêt d'équipement. Disponible : Ski de fond, bottes de ski de fond, raquettes. IL EST TRÈS IMPORTANT DE TÉLÉPHONER POUR FAIRE LA RÉSERVATION D'ÉQUIPEMENT AU 819-449-2800 POSTE 239.

SENTIERS 3 CLOCHERS

Lors de la saison estivale :

Les sentiers sont accessibles au public tout comme le parc de planche à roulettes et les jeux d'eau.

Afin d’assurer une accessibilité universelle, un fauteuil roulant aquatique est disponible au site des Trois Clochers.

Veuillez noter aussi que des toilettes sont accessibles.

Bonne nouvelle

Bonne nouvelle, la Ville de Maniwaki se voit octroyer une aide financière pour la balisassions des sentiers au site du Trois Clochers. À la suite de l’annonce d’un plan d’aide de 70 M$ de la Ministre Isabelle Charest pour le loisir et le sport au Québec.

La Ville de Maniwaki recevra une aide financière de 3 500 $ dans le cadre de Plaisirs Plein air. Une initiative de Loisir sport Outaouais et Kino-Québec, ayant pour objectif de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques auprès de la population.

Nous vous invitons à venir profiter de ce petit coin de paradis en plein centre-ville avec votre famille.

jeau eau aérien                     skate park aérien

RÈGLES DE SÉCURITÉ

skatepark reglements bandeau