Adoption du règlement 986 concernant la gestion contractuelle

 

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Règlement 986 sur la gestion contractuelle

Avis public est par la présente donné par la soussignée greffière adjointe de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 19 février 2018, le règlement no 986 intitulé: "Règlement no 986 sur la gestion contractuelle".

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières d'ouverture.

DONNÉ À Maniwaki, ce 22e jour du mois de février 2018.

Dinah Ménard, trésorière/greffier adjointe

Adoption du règlement 985 concernant un programme de revitalisation des enseignes commerciales

 

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Règlement no 985 concernant un programme de revitalisation des enseignes commerciales

Avis public est par la présente donné par la soussignée greffière adjointe de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 19 février 2018, le règlement no 985 intitulé: "Règlement no 985 concernant un programme de revitalisation des enseignes commerciales pour l’année 2018, sur le territoire de la ville de Maniwaki".

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières d'ouverture.

DONNÉ À Maniwaki, ce 22e jour du mois de février 2018.

Dinah Ménard, trésorière/greffier adjointe

Adoption du règlement 984 concernant un programme de peinture extérieure

 

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Règlement 984 concernant un programme visant à restaurer la peinture extérieure pour les bâtiments

Avis public est par la présente donné par la soussignée greffière adjointe de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 19 février 2018, le règlement no 984 intitulé: "Règlement no 984 concernant un programme visant à restaurer la peinture extérieure pour les bâtiments dans la ville de Maniwaki (2018)".

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières d'ouverture.

DONNÉ À Maniwaki, ce 22e jour du mois de février 2018.

Dinah Ménard, trésorière/greffier adjointe

Adoption du règlement 982 concernant un programme de revitalisation 2018

 

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Adoption du règlement no 982 concernant un programme de revitalisation 2018

Avis public est par la présente donné par la soussignée greffière adjointe de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 19 février 2018, le règlement no 982 intitulé: "Règlement no 982 concernant un programme de revitalisation 2018, pour la ville de Maniwaki".

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières d'ouverture.

DONNÉ À Maniwaki, ce 22e jour du mois de février 2018.

Dinah Ménard, trésorière/greffier adjointe

Adoption du règlement 981 concernant le code d'éthique et de déontologie des élus

 

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Règlement no 981 concernant le code d’éthique et de déontologie des élus municipaux

Avis public est par la présente donné par la soussignée greffière adjointe de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 19 février 2018, le règlement no 981 intitulé: "Règlement no 981 concernant le code d’éthique et de déontologie des élus municipaux de la Ville de Maniwaki et abrogeant les règlements no 944 et 970".

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières d'ouverture.

DONNÉ À Maniwaki, ce 22e jour du mois de février 2018.

Dinah Ménard, trésorière/greffier adjointe

Appel d'offres pour l'achat d'un camion écureur 2017 ou 2018

 

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ACHAT D'UN CAMION ÉCUREUR D'ÉGOUTS NEUF 2017 OU 2018

La Ville de Maniwaki désire recevoir des soumissions concernant le devis no S 25.2 intitulé: "ACHAT D'UN CAMION ÉCUREUR D’ÉGOUTS NEUF 2017 OU 2018".

Les devis, les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus à partir du 13 février 2018 sur le site internet : Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

La soumission devra être accompagnée soit d'un chèque certifié ou d'un cautionnement de soumission correspondant à 10% du montant soumissionné pour la fourniture d'un camion écureur d’égouts neuf 2017 ou 2018.

Les soumissions seront reçues au bureau du service du greffe de la Ville de Maniwaki, 186 rue Principale Sud, Maniwaki, Québec, J9E 1Z9, dans des enveloppes cachetées, et portant la mention "SOUMISSION : "ACHAT D'UN CAMION ÉCUREUR NEUF 2017 OU 2018" jusqu'à 15h00, JEUDI le 1er mars 2018, et seront ouvertes publiquement le même jour, à 15h01 au même endroit.

Le camion écureur d’égouts neuf 2017 ou 2018 doit être livré au garage municipal situé au 112, chemin de Montcerf à Maniwaki pour le 1er mai 2018, pendant les heures normales d’ouverture.

Pour obtenir d'autres informations, veuillez communiquer avec Monsieur Marcel Cousineau, contremaître des travaux publics au 819-449-2800, poste 231.

La Ville de Maniwaki ne s'engage à accepter ni la plus basse soumission ni aucune des soumissions reçues.

MANIWAKI
Le 12 février 2018
Me John-David McFaul, greffier

                                                                           

Vente d'un terrain vacant sur la rue Ste-Anne

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VENTE DE TERRAIN SITUÉ SUR LA RUE STE-ANNE

terrain vacant rue ste anne

La Ville de Maniwaki désire recevoir des offres pour la vente d’un terrain et d’une parcelle de terrain situés sur la rue Ste-Anne.

Il s’agit du lot no 2 982 412 ayant une superficie total de 1 076.20 mc ainsi qu’une parcelle du lot no 5 631 044 pour une superficie d’environ 664,2 mc.

Le prix minimum de départ est de 4 500.00 $.

Les frais d’arpentage et de notaire sont à la charge de l’acquéreur. Les services d’égout et d’aqueduc ne sont pas disponibles à cet endroit.

Une visite du lot se fera sur demande par les personnes intéressées.

Les offres doivent être transmises dans une enveloppe bien identifiée «SOUMISSION TERRAIN RUE STE-ANNE» à l'attention du service du greffe de la Ville de Maniwaki au 186, rue Principale sud, Maniwaki, avant le 23 FÉVRIER 2018 à 15 heures.

L'ouverture des offres aura lieu à 15h01 à la salle du conseil au 186, rue Principale sud, Maniwaki.

La Ville ne s'engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Mme Karine Alie Gagnon au (819)449-2800, poste 208 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Donné à Maniwaki ce 15e jour du mois de février 2018.
Me John-David McFaul, greffier

                                                                           

Avis public - Extrait du budget 2018 et programme des dépenses en immobilisation

Avis public - Adoption du règlement no 983 concernant les taxes et tarifications 2018

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Règlement 983 -Taxes et tarifications 2018

Avis public est par la présente donné par le soussigné greffier de la Ville de Maniwaki, que le conseil a adopté, lors de l'assemblée régulière du 18 décembre 2017, le règlement no 983 intitulé: "Pour autoriser le conseil de la Ville de Maniwaki à imposer et prélever toutes les taxes et les tarifications pour les services, pour l'année fiscale 2018".

Ledit règlement est maintenant en vigueur et déposé au bureau du greffe, à l'Hôtel de Ville, 186, rue Principale Sud, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures régulières d'ouverture.

DONNÉ À Maniwaki, ce 21e jour du mois de décembre 2017.
Me John-David McFaul, greffier